27 juin 2015

COME BACK + TFSA "Les séries à ne pas spoiler"

Salut la Blogo !!

Oui c'est bien moi ! Je suis vivante !!

Après une longue période sans poster, me revoilà enfin !

Je reviens en force car aujourd'hui on va parler série ! Et oui je reviens avec un sujet classique mais qui plaît beaucoup ^^

Donc le thème du TFSA de cette semaine est : Les séries à ne pas spoiler.

Pour moi difficile d'en trouver 5, car en premier lieu il n'y en a qu'une qui me vient en tête ! Mais je la garde pour la fin ! Donc je me suis un peu creusée les méninges et j,'ai trouver mon top 5.



5 - New Girl



J'ai démarré la série sur Netflix, mais le site propose que les deux premières saisons, donc je me suis débrouillée pour le reste ^^ La j'en suis au milieu de la saison 3 et je suis en kiff total ! 
Cette série est magique et elle est arrivée dans ma vie au moment parfait pour me redonner la pêche et me faire oublier ma tristesse.
Et donc je n'aimerai que quelqu'un m'enlève la surprise de découvrir les folies de cette bandes de fous ! 



4 - Homeland 



Pour le coup je peux pas dire qu'on m'est spoilée ! Car j'ai appris seulement il y a quelques semaines qu'il existait une saison 4 ! Franchement les gars, un petit message pour Tyty aurait été cool ! 
Car je suis tombée des nus^^
Enfin bref j'ai tous les épisodes de la saison 4 mais je vous avoue que j'ai un peu peur de la regarder !



3 - Sons Of Anarchy



Pareil pour celle ci que j'ai découvert sur Netflix ! Mais il n'y avait que 5 de dispo sur 7.
Donc je me suis empressée de voir les saisons 6 et 7 mais pareil je suis bloqué à la moitié de la saison 7 car pour le cou j'ai pas envie que la série s'arrête ! Jax va trop me manquer !! Donc je recule le moment fatidique au maximum, mais j'ai toujours peur de tomber sur un spoiler !! 



2 - NCIS



Pour NCIS y a pas forcément grand choses à spoiler mais cette série, c'est THE série pour moi. 
C'est la première que j'ai regardé et que j'ai adoré et que j'ai pas laché au beau milieu surtout ! 
Je vous avoue que par rapport aux diffusions françaises (sur M6) je suis un peu à la bourre donc dès que je vois une pub je suis le genre de meuf à fermer les yeux, me boucher les oreilles et gueuler "LALALALALALALA" le temps que le pub de la série se finisse ! Bref une vraie folle !!



1 - Game Of Thrones



Bon je pense que tout le monde aura mis GOT en tête de liste ! 
Car c'est quand même la série ou il y a des rebondissement franchement inattendu !! 
Et dernièrement j'ai vu la fin de saison et mon gentil m'a spoilé car son père l'avait spoilé et il voulait pas être seul à porter ce fardeau ! Même si je m'attendais pas à cette fin plus qu'incompréhensible au moins ça met un peu de piment à la série et les scénaristes nous tiennent en haleines comme il faut jusqu'à l'année prochaine ! 




Voilà pour les séries ! 

J'ai aussi publié une vidéo sur ma chaîne Youtube ! 
Oui quand je reviens, je reviens pas à moitié ^^ 
J'espère réussir à publier plus souvent !




Bon week end les chatons ♡

XOXO

3 oct. 2014

Haul beauté/mode en vidéo

Coucou les lapins !!! 


Je reviens avec une vidéo de mes achats pendant l'été et pour la rentrée ! 
J'espère qu'elle vous plaira :D


XOXO




20 sept. 2014

BirchBox - The last but not the least

Hello les chatons !!!! 

Me revoilà, après quelques semaines d'absences ^^ 
Mais pour ma défense j'ai profité de mes vacances à fond :D

Aujourd'hui je vais vous parler de la BirchBox de ce mois de Septembre "Working Girl".
Et ce sera mon dernier article sur cette box car je me suis désabonnée ! 

Je me suis surprise moi même car cela fait un an pile que je suis abonnée et sur les 12 box que j'ai reçues, environs 3 ou 4 ne m'ont pas convaincues et pourtant je restai abonnée espérant recevoir de meilleurs produits les mois suivants ! 
Ce qui fut le cas ! En particulier ce mois ci ! 

Car pour moi c'est la box parfaite ! Elle contient des produits que j'aime ou que j’espérai ! 

Et je préfère partir sur une note positif plutôt qu'en étant déçues ! 

Et pour couronner le tout j'ai utilisé mes points de fidélité en passant une petite commande.


△ On commence par la box en elle-même : 




△ Les produits que j'aime : 
2in1 Eyeliner &Shadow de Jelly Pong Pong : Je connais la marque et j'aime beaucoup donc un crayon liner je suis fan : A tester bien sur :D
BB crème Erborian au Ginseng : Je l'avais reçu lors d'un Swap, je l'ai racheté donc celui là je le garde pour plus tard ! Mais j'adore cette crème, elle est discrète mais cache plutôt bien les petites imperfections ! 



△ Les produits qui me plaisent déjà : 
Masque nourissant Amika : Alors il y a un mois je n'aurai pas été contente ! Mais je viens d'aller refaire des mèches blondes et ma coiffeuse m'a conseillé de faire un masque de temps en temps ! Moi la flemmarde ! Donc je vais m'executer :D
Lotion douceur visage de Thermaliv : J'en cherchais une et donc ce petit échantillon va bien me servir ! 



△  Les produits que je n'attendais pas : 
Masque à l'argile rose de Cattier : Je connais ce produit mais je ne l'ai jamais testé ! J'ai hâte car j'aime beaucoup les masques ! 
Fan Brush de Laura Mercier : Je suis à la recherche de pinceaux et celui ci m'intrigue, car d'après BirchBox il peut appliquer le fond de teint et la crème teinté ! Donc j'ai hâte de tester ! 



Voilà pour la box ! 
J'adore tous les produits présent il ne me reste plus qu'à les tester :D

△ 

Donc j'ai aussi fait une petite commande car j'avais 37€ de réduction ! Par contre en nunuche que je suis je n'ai même pas activé Igraal ! Donc pas de cashback pour moi ^^
Voici mon petit butin : 



L'highlither Mary-Lou Manizer de The Balm
Bracelets Play
Hair Tue de Twistband
Échantillon de la gelée hydratante de Polaar
Baume à lèvre au miel de Burt Bee's
Mousse nettoyante de Melvita 


Voilà je dis au revoir à la BirchBox ! Mais je ne pense pas tenir longtemps car j'adore recevoir ma petite boîte chaque mois ^^ 

Et vous avez-vous déjà commandé sur le site ?
Avez-vous aimé la box de ce mois ci ?


Bon Week End !!! 



XOXO

Lovers ♥