11 janv. 2014

Concours #1

Hello la blogo ! 
Je reviens ici pour publier mon premier concours !!!! 

J'aimerai vous remercier de votre soutien, même si mon blog est pas super connu, même si je n'ai pas beaucoup de followers...
J'ai quand même dépassé les 15000 visites, les 100 cotons, donc je suis très contente de ce début d'année ! 

Voici les lots : 



*LOT N°1* 


* 3 jolis pinces de chez Claire's
*  Le rouge à lèvres Ultra Glossy Stylo 809 de chez Kiko
* Le vernis 433 collection Laser de chez Kiko




*LOT N°2*


* Un bracelet infini de chez Claire's
* Le rouge à lèvres Smart Lipstick 911 de chez Kiko
* Le vernis 432 collection Laser de chez Kiko



J'espère que les lots vous plaisent !!!!!! 



*INFOS *
Le concours est ouvert à la France
Il se déroule du samedi 11 janvier 2014 au samedi 1er février 2014
Il faut impérativement remplir le formulaire ci-dessous (et non laisser un commentaire !)
Pour savoir comment extraire les liens directs des relais cliquez ici


Bonne chance à toutes et à tous !!


EDIT : 

La gagnante du LOT 1 est :

IWONA SZPAK



La gagnante du LOT 2 est : 

SOPHIE CHARTRAIN


Je vous envoie un mail dès maintenant !

Merci pour vos participations :) 



XOXO






3 commentaires:

  1. Merci à toi pour ce joli concours et bonne fin de journée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce ptit giveaway avec deux jolis lots!! le choix fut dur !!
    très bon we!!!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥