4 févr. 2014

Wish List # 3

Hello les petits choux !
J'espère que vous allez bien ? Et que le début de semaine n'est pas trop dur ?!
Moi ça va, je profite de mon jour de repos ^^

Je reviens pour publier une petite wish list, car dans 1 mois et quelques jours c'est mon anniversaire... Bientôt 24 ans... Je me sens vieille !!

Donc si ma famille ou mes ami(e)s passent par ici, voici quelques petites choses qui me feraient très plaisir :D



















& vous, quelles sont vos envies du moment ???

Bonne semaine !!


XOXO

11 commentaires:

  1. Je possède la palette Sleek qui est très chouette. Par contre, je suis beaucoup plus mitigée sur l'efficacité du gommage pour lèvres Lush qui ne fait pas vraiment de miracle !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas adorer la palette sleek je l'adôoore
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment moi j'ai grave envie de manteau ;) la faute au froid et à la pluie!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette wishlist :)Les produits lush sont aussi sur la mienne!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ta wishlist! J'adore la palette au naturel. J'espére que tu seras gâtée pour ton anniversaire! :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tout ça ! Tu nous pousses à la consommation haha !
    Pense à nous visiter :3
    leschatonsmarinieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton commentaire, la robe, j'en suis dingue ! Exactement ce qu'il fallait!

    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta Whislist est top ! j'adore.
    Genre les palettes *_*
    Les soins de chez Lush ! je veuuux
    Les vernis trop canon :p
    Le liseur j'ai celui au grosse plaque de chez GHD
    Bisous bisous
    www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  9. Sympas ton petit poste ,j'aime beaucoup :)) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Lovers ♥