19 mars 2014

Vitamine B(irchbox) - Coup de Gueule !

Hello les p'tits loups !! 
J'espère que vous allez bien ?! 
Moi oui ! Je compte les jours jusqu'à samedi, car après j'ai une semaine de vacances ! Mes premières depuis que je travaille, alors je vais les savourer :p !! 

Sinon aujourd'hui je vais vous parler de mon abonnement Birchbox.

Celà fait près de 6 mois que je suis abonnée et pour tout vous dire je n'ai pas eu de déception... Jusqu'à ce mois-ci (c'était trop beau !).

Je vous explique : 
Le 1er mars j'ai changé d'appartement, sachant que je devais recevoir ma box, je me suis ruée sur le site Birchbox fin février afin de changer mon adresse de livraison. 
Changement d'adresse fait, je retourne à mes occupations ^^

Puis voyant que certaines blogueuses avaient reçues la box de ce mois de mars, je vais jeter un coup d'oeil sur le site pour voir si la mienne est bien en chemin... Et là, SURPRISE, elle est bien en chemin, mais vers mon ancienne adresse ! 

WHAT ????!
(le changement d'adresse étant okay pour le mois d'Avril, je n'ai pas compris...)

Je m'empresse d'envoyer un mail à l'équipe BirchBox pour qu'il règle le problème.
Le lendemain réponse : Je dois me débrouiller pour récupérer le colis car il faut changer l'adresse 15 jours avant le mois d'expédition.

Bref, c'est une blague ?! 
(Je précise, que je n'ai pas fait de changement d'adresse à la poste car cela coûte une quarantaine d'euro et à part la box et facture d'électricité je ne recevais pas de courrier donc je ne voulais pas payer dans le vent ^^)

Comment deviner qu'il faut le faire 15 jours avant le mois d'expédition ?! 
Bref, ça me gave !

Mais je suis tellement contente de recevoir mon petit paquet tous les mois, que je me dis "Il me le faut!!!!!".
Je décide donc d'ajouter la box dans mon panier avec ma nouvelle adresse, puis ça me coûtera toujours moins cher que de payer La Poste ^^ 

Et surprise...
Je reçois mon colis aujourd'hui même pas une semaine après la commande !

Alors ce délai de 15 jours pour changer une adresse m'énerve c'est pas comme si il y avait des Millions d'abonnées ou qu'il ne pouvait pas en renvoyé une autre...

Bref j'ai vraiment été déçue du service client = 0/20!


Maintenant on va parler du contenu de la Box en question : 

Donc mon ressenti c'est que c'est la première Box qui me déçoit... Coïncidence ? Je ne sais pas, voyons les produits.





Merci Handy - Gel Antibactérien
J'aime beaucoup ces petits produits, je m'en sers au quotidien, donc j'étais contente.
Contente jusqu'à ce que je l'utilise, car l'odeur qu'il laisse sur les mais est vraiment horrible.
On sent "la vieille" (désolé les mamies^^)
Et donc je vais voir si dans mon entourage quelqu'un aime l'odeur ou Poubelle...



Keims - Shampoing
En ce qui concerne ce produit je suis plutôt contente, car d'habitude je reçois des soins pour Avant ou Après les shampoings, mais je ne les utilise que très peu car je ne sais pas vraiment comment m'en servir.
Donc un shampoing basique, je trouve ça plutôt cool pour une fois.
L'odeur est plutôt sympa, il est à base d'huile d'olive et promet de rebooster les cheveux.
Donc je vais le tester dès mon prochain shampoing.



Jelly Ping Pong - All Over Glow (enlumineur)
Ce produit est pour moi une première.
Je n'ai jamais testé donc je vais voir si il est aussi efficace que le dit BirhBox.
Je vais le tester.



La Sultane de Saba - Gommage
Alors j'ai déjà eu un lait pour le corps dans une de mes première box et je l'avais donnée car l'odeur m'était vraiment insuportable. Donc en voyant celui-là je me suis dit "J'espère qu'il ne sentiras pas pareil" car j'avais vraiment envie de l'essayer...
Alors l'odeur n'est pas la même d'après mes souvenirs, mais elle est toujours aussi horrible !
Alors bon les senteur orientales et moi on est pas copines^^
Donc je vais donner ce produit à quelqu'un qui pourra supporter l'odeur.

Histoires de Parfums - 1969
Je suis pas fan des échantillons de parfums, même si je les ai collectionnés quand j'étais ado ^^
Pour celui-ci, je dirais que je suis fan du packaging ! Je le trouve vraiment jolie et en accord avec le nom de parfum, il fait très années 60.
Mais en ce qui concerne l'odeur il sent vraiment fort et ce n'est pas le genre d'odeur que j'aime ! 
Il sent aussi la vieille !
Donc je vais le donner ou le jeter si personne n'aime l'odeur.




Donc pour finir en beauté

*J'aime 2 produit sur 5, ça fait pas beaucoup.
*Les 3 produits je ne les aime pas à cause de leur odeur
*Je suis déçue du service client du site BirchBox

En ce qui concerne mon abonnement je le conserve et si vraiment le mois prochain est dans le même genre je pense suspendre...


Et vous les filles, des déceptions ces derniers temps ?
Que pensez-vous de cette box ?


Bonne fin de semaine <3 p="">



XOXO



4 commentaires:

  1. Pour le coup c'est clair qu'il y a de quoi s'énerver !!!
    Mais bon, moi pour le coup ça me donne pas envie de m'abonner ce genre de choses :(
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah bah dis donc, ça donne pas envie tout ça lol

    bon week end

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord avec toi :) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette box, c'est une découverte pour moi. Malheureusement, le problème du service client n'est pas que pour celle là mais pour beaucoup d'autres box aussi... Moi j'ai été déçu de Glossybox il y a quelques mois... Donc je me suis désabonnée mais je sais pas si maintenant la qualité des produits dans les box est remontée

    RépondreSupprimer

Lovers ♥