18 janv. 2017

Drop Dead Red - Too Faced

Hello ! 

Premier article revue de l'année ! 
Et aujourd'hui je vais vous présenter mon seul et unique Melted Matte de Too Faced (enfin pour le moment :p).

Il s'agit de la teinte Drop Dead Red.
C'est un bordeaux très foncé un peu style "Vampy".

J'avoue que j'adore ce genre de couleur, donc lors de ma dernière commande Sephora j'étais obligée de craquer pour cette couleur ! 

Parlons déjà du packaging, l'emballage en carton est très du plus belle effet on voit bien la couleur que l'on achète et lorsqu'on prend le carton en main on a à faire a une matière douce presque du velours ! J'exagère un peu mais la sensation est vraiment très douce ^^ 





En ce qui concerne le tube il est très simple et encore une fois on distingue bien la teinte que l'on a choisie, ce qui est très pratique quand on est pressée (enfin pas avec un rouge à lèvre liquide mat car l'application est très longue si on veut un résultat au top, mais c'est une autre histoire ^^).

Il est présenté avec un embout mousse, qui est pratique.

Ce qui me déplaît c'est la longueur entre l'embout et le capuchon, je trouve qu'elle est tellement longue que je n'arrive pas à être des plus précises lors de l'application et avec une telle couleur, ça ne pardonne pas ;).



Enfin niveau qualité on est assez bien servi, la couleur est opaque en deux passages, il sèche vite sur les lèvres et la tenue est très bonne. Il a résisté à des goûters des plus gourmands.
Par contre je n'ai pas testé sur toute une journée.

Enfin pour ce qui est du confort, lorsqu'on le porte on ne le sens pas trop. 
Mais on sent que les lèvres sont sèches lorsqu'on se les mouillent.
Et au démaquillage c'est un peu galère mais j'ai connu pire ! 
Il faut bien s'hydrater les lèvres avant la pose et après le démaquillage car il dessèche pas mal.

VOILI VOULOU !

Enfin bref voici les swatchs : 










& vous vous les avez déjà testés ???

Bonne journée ! 

XOXO ♥ ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovers ♥